Par Eralus Isaac
Hier samedi 7 août 2021, le renard de surface haïtien Duckens Nazon a mis les supporters de l’équipe Quevilly Rouen Metropole dans une ambiance exceptionnelle en déplacement à Amiens. L’attaquant international haïtien a marqué trois buts dans la victoire de Quevilly Rouen Metropole qui s’est imposé sur le score de trois buts à un (3-1) contre Amiens à l’issue de la 3e journée du championnat de football de deuxième division Française D2 communément appelé Ligue 2.
Le Grenadier de 27 ans a été tout simplement extraordinaire dans cette rencontre contre Amiens en dehors de leur fief en inscrivant un triplé (19e, 39e et 58e). Après match le Duc haïtien a déclaré “J’en ai bavé cette semaine, j’ai bien bossé et cela a payé sur le terrain”.
Pour son premier match sur ses nouvelles couleurs, il a donc impressionné le staff de cette formation et les fans de Quevilly Rouen Metropole en réalisant un hat- trick (19e, 39 et 58e). L’ancien joueur de Sint Mirren est déjà placé en 2e position au classement des meilleurs buteurs de la Ligue 2 avec 3 buts à une longueur d’Alexandre Mendy, joueur de Caen .
Le club Quevilly Rouen Métropole se trouve en 8e position au classement de la Ligue 2 avec 4 unités avec un match en retard.