Par Eralus Isaac
Après avoir marqué deux buts pour l’Olympique Lyonnais face à l’AS Roma mercredi dernier, Melchie Dumornay a été récompensée dans cette compétition puisque son deuxième but inscrit face à l’équipe Italienne est élu but de la semaine en Ligue des Champions féminines.
La grenadière an encore fait parler de toute sa classe dans une compétition de grande envergure au niveau des clubs féminins. Ce lob d’anthologie de Corventina depuis le rond centre, soit à 40 mètres du but adverse pour donner l’avantage à l’Olympique Lyonnais en déplacement dans la capitale Italienne (Rome) en éclaboussant la portière roumaine est désigné le but de la semaine de la Ligue des Champions féminines. C’est la deuxième fois que la joueuse haïtienne de 21 ans rafle cette distinction dans cette compétition.
La native de Mirebalais a déjà marqué deux (2) réalisations cette saison en Ligue des Champions féminines de l’UEFA. En D1 Arkema féminine française, elle a déjà planté 5 buts en 6 matchs.
Grâce à ses performances exceptionnelles, son deuxième but contre l’équipe roumaine est élu but de la Ligue des Champions féminines, elle a réalisé un lob du pied droit depuis le milieu de terrain. Un geste incroyable qui, a fait le tour du monde à travers les réseaux sociaux.