Par Eralus Isaac
Après une longue trêve inattendue en République Dominicaine en raison de la pandémie du nouveau COVID – 19 qui a ravagé le monde entier. Au cours de cette semaine, le championnat de football Dominicain reprend ses droits. Pour la deuxième journée de la ligue Dominicaine, le Cibao FC a battu le club Jarabacao FC sur le score de trois buts à un (3-1) hier vendredi 16 octobre 2020 à domicile au stade Cibao Stadium. L’international haïtien était buteur dans cette rencontre.
Le maître à joueur de l’équipe Cibao FC en l’occurrence Charles Hérold Junior a rendu une belle copie propre avec son équipe qui a écrasé le club Jarabacoa FC par trois buts à un (3-1), grâce à des réalisations signées Ivan Pérez (23e), Sosa (66e) et Charles Hérold Junior a conclut les débats à la 85e minute de jeu. Et l’unique but du club Jarabacoa FC a été réalisé par Arevelo (45e).
Deuxième journée réussie pour le Grenadier de 30 ans en terre Voisine. Deux (2) matchs un but avec le Cibao FC. Le club est en première position avec 4 unités dans la ligue Dominicaine.