Par Eralus Isaac
L’attaquant de soutien haïtien, Sony Nordé a encore brillé avec le Melaka United FC en terre Malaisienne en marquant des buts précieux et combien importants pour cette formation dans le championnat de football de première division D1 Malaisie et en Coupe de Malaisie Cup. En effet, il a porté son équipe jusqu’à la demi – finale de la Coupe qui est finalement éliminée par l’équipe Kuala Lumpur.
Le natif de Jérémie a donc contribué par huit (8) buts et en adressant cinq (5) passes décisives pour cette saison terminée à l’équipe Hang Tuah dans les matchs de la Ligue Malaisienne. Le Grenadier a été tout simplement exceptionnel durant la saison pour son club, malgré l’objectif de Sony Nordé s’était de remporter la Coupe de Malaisie Cup cette année. Malheureusement , l’équipe Kuala Lumpur a été une bête noire pour les partenaires de l’haïtien qui ont éliminé en demi- finale de la Coupe de Malaisie Cup 2021.
Le Melaka United FC a donc terminé en 8e position au classement du championnat de football de première division D1 Malaisienne avec 21 points.