Depuis la participation de la sélection nationale haïtienne masculine sénior dans la 15e édition de la Gold Cup aux États-Unis 2019. Le chouchou du peuple haïtien, Duckens Nazon n’a pas pu disputer aucun match avec son club. Finalement, en match de préparation pour la deuxième tour de la saison 2019 – 2020, qui débutera la semaine prochaine en Belgique, le buteur haïtien, Duckens Nazon a donné la victoire à l’équipe Sint – Truidense sur le score étriqué (1-0) contre la sélection d’AFF (Association des footballeurs Espagnols).
Le buteur international haïtien Duckens Nazon a fait l’essentiel en battant la sélection d’AFF sur le strict minimum (1-0) grâce à un but à 79e minute de jeu, il avait commencé le match sur le banc des remplaçants. Après avoir battu Schalke O4 cette semaine sur le même score.
Le club STVV montre de bonnes choses pour la deuxième partie de la saison qui débutera le 18 janvier prochain et accueillera le club KV Kortrijk au Hel avan Stayen. Le Grenadier va continuer de marquer des buts pour reprendre confiance dans ce club surtout celle de son entraîneur.