Par Eralus Isaac
Pour son deuxième entrée dans le mini- tournoi organisé par la MLS, le club Culumbus Crew de Derrick Burckley Etienne Junior a fait tomber le club New- York Red Bulls sur le score de deux buts à zéro (2-0) à domicile hier jeudi 16 juillet 2020. Prenant la première place dans le groupe E, le club Culumbus Crew a encore frappé très fort pour son deuxième match où le feu – follet international haïtien, Derrick Burckley Etienne Junior est passeur décisif dans cette rencontre.
Tout a été conclu au cours de la première manche vue que la mi-temps s’est soldée sur le score de deux buts à zéro (2-0) avec des buts signés Gyasi Zardes (22e) suite à un caviar de Santos et l’autre but a été marqué par Lucas Zelarrayan (47e) suite à une passe lumineuse de Derrick Etienne Junior.
Le Grenadier était titulaire dans ce match et a également disputé l’intégralité de la rencontre. Lors de la première journée de ce mini – tournoi, Derrick Burckley Etienne Junior avait remplacé Lucas Zelarrayan à la 60e minute de jeu, et pour ce match Derrick Burckley Etienne Junior l’a récompensé sur un plateau en or et le magicien haïtien a réalisé son premier passe décisive dans ce tournoi .
Le classement :
1- Columbus Crew 6 pts
2- New-York Red Bulls 3 pts
3- FC Cincinnati 3 pts
4- Atlanta United 0 pt.