Par Yvelande Hilaire
Le Columbus Crew était en déplacement sur le terrain de Chicago Fire au Field Soldier hier samedi 9 juillet dans la soirée, pour le compte de la 20e levée de la Major League Soccer. Débuté sur le banc des remplaçants, Derrick Étienne Junior a fait son apparition en cours de jeu et a changé la donne du match en marquant un doublé.
Après une première période sombre pour les jaune et noir qui étaient dos au mur par deux buts à zéro (2-0), 29e et 41e respectivement par Czichos et Mueller pour le Chicago Fire, en seconde partie, l’international haïtien Derrick Étienne Junior est entré en cours de jeu à la 46e minute, puis a permis à son équipe de remonter au score par la réduction (63e) et l’égalisation (75e) pour le (2-2). Quelques minutes plus tard, Hernandez a inscrit le but de la victoire à la (83e) minute de jeu pour sceller ce succès (2-3) en déplacement à Columbus Crew.
Après ce doublé dans la rencontre, le compteur de buts de l’attaquant haïtien, Derrick Étienne Junior passe à 5 réalisations pour la saison et remporte le prix homme du match.
Columbus Crew de son côté se retrouve à la 8e place au classement avec 25 unités pour 18 matchs disputés cette saison dans la Major League Soccer.