
Par Ynel François
Le Major League Soccer (MLS) a repris ses droits ce samedi où l’Inter de Miami avait rendez-vous avec le CF Montréal au Lockhart stadium pour le compte de la première journée de ladite compétition. Pour l’occasion, Shanyder Borgelin a effectué ses grands débuts et a marqué son premier but en MLS pro.
Fraîchement signé en pro avec l’Inter de Miami, l’attaquant haïtien n’a pas pris du temps pour commencer à écrire son histoire dans la MLS. En effet, placé sur le banc des remplaçants ce samedi, Shanyder Borgelin a fait son entrée à la 68e minute de jeu et a du même coup inscrit son premier but en équipe première à la 76e minute de jeu soit huit minutes plus tard après avoir effectué son début.
Le jeune grenadier de 21 ans qui a fait les beaux jours de l’Inter de Miami dans la MLS Next pro l’année dernière avec des chiffres satisfaisantes (14 buts et 4 passes décisives en 23 matchs), a déjà claqué son son premier but avec l’équipe première dans la MLS pro cette saison et a donné la victoire à son équipe face à CF Montréal (2-0).
Efficace devant les buts, Shanyder Borgelin a déjà fait trembler les filets lors de son grand début dans la Major league soccer alors que l’aventure ne fait que commencer.