
Par Eralus Isaac
L’international haïtien Derrick Burckley Etienne Junior a porté sa participation à la belle victoire de son club, Columbus Crew qui a battu Whitecaps par quatre buts à zéro (4-0) ce samedi 26 Février 2022 à l’occasion de la 1ère journée du championnat Américain de football (MLS), où le Grenadier est buteur dans cette rencontre.
Le milieu de terrain offensif haïtien, Derrick Etienne a signé ce samedi son premier but pour cette saison dans la MLS face à Whitecaps ce samedi. En effet, c’est bien Miguel Berry qui a déclenché les hostilités dès la 8e minute de jeu, tout en permettant à son club de mener (1-0) au tableau d’affichage. À la 25e minute de jeu, l’ancien joueur de New York Red Bulls Derrick Burckley Etienne Junior a doublé la mise, suivi de L. Díaz (84e) et Zelarrayan (86e). Le dossard vingt- deux (22) haïtien a bien passé l’examen en réalisant un but dans la belle victoire de son équipe. Score final (4-0) en faveur Columbus Crew.
Le Grenadier de 25 piges a donc marqué son premier but de la saison et la première journée du championnat de football Américain (MLS).
Le Columbus Crew se trouve en 1ère position dans le classement du championnat de football Américain (MLS), avec 3 unités.