Par Eralus Isaac
Auteur du but de la victoire, Fabrice Picault a donc réalisé une prestation de haute volée avec son club Vancouver Whitecaps qui a fait chuter le Sporting Kansas City sur le score de deux buts à un (2-1) à domicile mercredi dernier, lors de la 23e journée de la MLS.
L’international haïtien a donc marqué le but de la victoire face à Sporting Kansas City à domicile et a donc profité de marquer son 6e but de la saison 2024 sous ses nouvelles couleurs. Les deux réalisations de l’équipe Whitecaps de Vancouver sont les œuvres de Voloder (34e) contre son camp et Fabrice Picault a corsé l’addition à la 76e minute. Et le but du Sporting Kansas City a été marqué par W. Agada (69e). Une victoire amplement méritée pour les coéquipiers de Fabrice Picault qui ont pris trois précieux points sur leur pelouse.
L’ancien joueur du FC Dallas de 33 ans a déjà marqué 6 buts, 3 passes décisives pour 21 rencontres disputées dans la MLS cette saison.
Le Whitecaps de Vancouver se pointe à la 4e place du classement de la MLS, avec une bagatelle de 38 points, après 23 journées de compétition.