Par Yvelande Hilaire
Le Franco-haïtien, Carnejy Antoine vient de marquer un nouveau but pour son équipe l’US Orléans qui a battu par trois buts à un (3-1) US Concarneau en National ce lundi 10 mai 2021.
Dans le cadre de la 33e et l’avant dernière journée du championnat National (3e division française) cette saison, l’équipe US Orléans où évolue le Franco-haïtien Carneny Antoine a enregistré une belle victoire contre Concarneau à domicile ce lundi soir grâce à notamment un but du joueur d’origine haïtienne.
En effet, c’est Carnejy Antoine qui a montré la voie à ses partenaires à la demi-heure de jeu (30’) par son ouverture du score, en deuxième période à l’heure de jeu (60’) son coéquipier Perrin a doublé la mise pour l’US Orléans, tandis que Khoumisti le joueur du Concarneau allait réduire le score à la 84e minute. Pour finir, dans les temps supplémentaires (90+1) Talal a inscrit le 3e but pour l’USO en enfonçant le clou sur leur adversaire du jour. Trois buts à un (3-1) est le score final de cette belle rencontre.
Ce but a permis à Carnejy Antoine de compiler son 11e durant la saison. À noter que, malgré tous ses efforts, lui et ses coéquipiers ne verront pas la Ligue 2 la saison suivante. Dans le classement, l’US Orléans se trouve à la 6e place avec 46 unités.