Par Eralus Isaac
Une mauvaise nouvelle vient de faire sa place dans la presse sportive haïtienne dimanche 21 juillet 2024, où l’ancien gardien de la sélection nationale haïtienne de football, Frantzdy Francillon a été abattu par des individus non identifiés. Il a atteint de plusieurs projectiles de la part des bandits armés dans la commune de Carrefour.
Des individus lourdement armés non identifiés ont tué dimanche après-midi Frantzdy Francillon à l’entrée du Centre Sportif de Carrefour après avoir reçu plusieurs projectiles et succombe à ses blessures. Il était l’entraîneur des gardiens à Jacot Football Passion, ex-gardien du Don Bosco de PV, laissant tout le monde du football concerné en pleure. La violence continue de s’abattre sur la population haïtienne et même les anciens footballeurs ne sont pas épargnés.
L’ancien dirigeant du Cosmopolites SC part pour l’orient éternel et la famille du football est profondément choquée après ce drame survenu dimanche 21 juillet 2024 à l’entrée du Centre Sportif de Carrefour.