
Par Eralus Isaac
Le Rosenborg BK s’est facilement amusé face à Mjøndalen IF Football (3-1) à domicile ce dimanche 26 septembre 2021 pour le compte de la 20e journée du championnat de football de première division Norvégienne. Le jeune attaquant haïtiano – Norvégien est passeur décisif dans cette rencontre.
Emil Konradsen Ceide qui est âgé seulement de 20 ans a une nouvelle fois brillé face à son adversaire, il a donc enregistré ce dimanche une prestation à nulle autre pareille en adressant une passe décisive dans cette rencontre. Au fait, les buts de ce match ont été marqués par Vecchia pour un doublé (26e et 74e) et Holm a inscrit le troisième but de ce match, suite à une passe lumineuse de Emil Konradsen Ceide à la 90+ 5′, l’unique but de Mjøndalen IF Football a été réalisé par Eriksen (54e).
Il a été très bon tout au long de ce match, le dossard 35 a donc disputé 16 matchs pour trois (3) buts marqués et a donc délivré trois (3) passes décisives pour cette saison en cours.
Le Rosenborg BK monte à la 3e place du classement du championnat de football de première division Norvégienne avec 37 points.