Par Eralus Isaac
Le Podbeskidzie a donc battu Chojniczank (4-1) hier dimanche lors de la 27e journée du championnat Pologne de deuxième division. Un succès précieux qui a permis au club polonais de progresser au classement de ce championnat avec la participation de Jeppe Simonsen qui a inscrit un but pour cette formation.
Le grenadier de 27 ans, Jeppe Simonsen est entrain de retrouver le niveau de jeu qu’il avait auparavant. Il a marqué son 3e but de la saison lors de la victoire de son équipe (4-1), ce qui a permis à ses partenaires de grimper à la 2e place qualificative pour les barrages pour la montée en première division D1. Les quatres buts ont été réalisés par Kamil Bilinski (16e), Florian Hartherz (30e), Jeppe Simonsen (43e) et Michal Janota (50e)
L’international haïtien de 27 piges qui a déjà disputé 27 matchs a marqué son 3e but et a distillé 4 passes décisives cette saison en D2 polonaise.
Le Podbeskidzie est placé en 6e position dans le classement de ce championnat avec 41 points et a retrouvé le top 6 qui donne accès pour disputer les barrages pour la montée en première division D1. Il reste 7 journées de compétitions.