Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine a marqué le but de la victoire de Casa Pia face à Portimonense (2-1) ce mercredi 28 décembre 2022, match comptant pour la 14e journée de la Liga Portugal.
Entré en cours de jeu, Carnejy Antoine a fait la différence en marquant le but qui était synonyme de victoire pour le club Casa Pia qui a fait une belle montée au classement du championnat de football de première division Portugaise. C’est bien Neto qui a ouvert le bal (31e) en permettant à son équipe de prendre les devants au tableau indiqué (1-0). L’équipe Portimonense rétablissait l’équilibre (35e) par le biais de Lucas Cantero. C’était un but partout (1-1) à la pause. On se dirigeait vers un match nul puisque les deux formations n’ont pas donné beaucoup d’espace, en toute fin de la rencontre, l’homme aux 31 piges a donc donné les trois points à son équipe (90e+ 4e).
C’est le premier but de Carnejy Antoine en D1 Portugaise. Le Casa Pia se trouve en 4e position dans le classement du championnat de football de première division Portugaise, avec 26 points