Par Ynel François
Les Gansos affrontaient à domicile la formation du Tronfense en match avancé de la 22e journée du championnat de deuxième division portugaise ce vendredi, au stade Pina Manique. Pour l’occasion, les locaux se sont imposés par un but à zéro (1-0) pour consolider pour une fois de plus leur place de leader en championnat cette saison.
Le travail continue pour la formation Jaune et noir qui s’est imposé pour une nouvelle fois en championnat pour garder sa place dans la course pour tailler une place en première division la saison prochaine. Au fait, dans un match compliqué à domicile, les coéquipiers de Carnejy Antoine ont eu raison sur la solide équipe Trofense en s’imposant sur le strict minimum (1-0) suite à la réalisation de Leonardo Cruz Lelo sur pénalty à la 37e minute de jeu. Une victoire qui a donné provisoirement la première place aux partenaires de Carnejy Antoine avec une bagatelle de 43 points au classement.
Pour rappel, l’international haïtien en l’occurrence Carnejy Antoine a aidé son équipe à arracher la victoire à domicile d’où il a écopé un carton jaune dans la rencontre à la 33e minute de jeu.