
Par Ynel François
La Casa Pia AC a pris une sérieuse option dans sa lutte pour se hisser en division supérieure l’année prochaine, pourvu que les coéquipiers de Carnejy Antoine ont entamé les matchs de victoire en victoire. Par ailleurs, ils se sont imposés sur la plus courte des marges ce samedi sur la pelouse du Sporting club de Covilhã et ont obtenu leur troisième victoire consécutive dans la segunda Liga cette saison.
Au stade Municipal José Santos Pinto , la Casa Pia AC affrontait l’équipe locale du Sporting club dans le cadre de la 24e journée du championnat de deuxième division portugaise. De ce fait, les visiteurs se sont imposés par un but à zéro (1-0) contre l’équipe locale grâce à un but ô combien important de Joâo Vieira à la 85e minute de jeu pour conforter leur fauteuil de leader avec une bagatelle de 49 points après 24 matchs disputés.
À noter que la Casa Pia AC est sur son 6e match consécutif sans défaite avec 5 victoires et un match nul et sa dernière défaite remonte au 15 janvier dernier.