Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine est passeur décisif avec SCU Torreense qui a fait chuter l’Oliveirense sur le score de trois buts à un (3-1) ce dimanche dans le cadre de la 4e levée du championnat de football de deuxième division portugaise. Le Grenadier est passeur décisif pour son club face à Oliveirense.
Après avoir quitté le championnat de football de deuxième division israélienne pour rejoindre la Liga Portugal 2 au sein de l’équipe SCU Torreense, le Grenadier n’a pas encore trouvé le chemin des filets mais il a permis à ses coéquipiers de faire la différence à deux reprises. En effet, ce dimanche, Carnejy Antoine est passeur décisif pour Jorge Correa (5e) et (8e) pour un doublé personnel puis un autre de Welthon (90+5′).
L’ancien joueur de Hapoel Haïfa de 32 ans a donc distillé au total deux passes décisives sous ses nouvelles couleurs, après 4 journées disputées en D2 portugaise.
Le SCU Torreense se trouve en 5e position au classement du championnat de football de deuxième division D2 portugaise, avec une bagatelle de 7 unités.