Par Ynel François
Carnejy Antoine ne s’arrête pas, il marque de match en match pour son nouveau club. En effet, en match comptant pour la 20e journée de la liga Vitalis ce lundi, l’attaquant international haïtien a trouvé pour une nouvelle fois le chemin des filets pour son équipe.
Au stade Pina Manique, la Casa Pia AC recevait la formation du Panefiel dans le cadre de la 20 journée de la deuxième division portugaise. Au fait, les locaux se sont imposés par deux buts à zéro (2-0) pour consolider leur place de leader en championnat cette saison. Pour l’occasion, l’équipe locale a pu compter pour une nouvelle fois sur l’attaquant international haïtien à savoir Carnejy Antoine qui a délivré ses marchandises en toute fin de rencontre. La Casa Pia a déclenché les hostilités dès la 13e minute de jeu par le biais de S.Godwin avant de voir Carnejy Antoine en fin de match soit à la 97′ minute de jeu a corsé l’équation pour les siens. Au final, la Casa Pia AC s’est imposé (2-0) contre le Penafiel à domicile pour garder la tête du classement de la deuxième division avec 39 points ex-æquo avec l’équipe réserve du Benfica après 20 journées.
L’attaquant haïtien a disputé l’intégralité de la rencontre et a marqué son deuxième but depuis son arrivée en terre portugaise.