Par Eralus Isaac
Le défenseur central de la sélection nationale haïtienne masculine senior, Andrew Jean- Baptiste est figuré dans le onze type de la semaine au Canada, après avoir marqué un but pour le Valour FC qui a donc concédé le match nul un but partout (1-1) contre l’Atletico Ottawa à domicile lors de la 25e journée du championnat de football de la première Ligue Canadienne. Il a été bien récompensé pour les efforts consentis et a donc terminé en tant que le meilleur joueur du match face à l’Atletico Ottawa.
Le grenadier de 30 ans avait livré une prestation à nulle autre pareille sur leur pelouse et a également gagné des duels aériens pour défendre son club, suite à l’assaut offensif mise en place par l’entraîneur de l’Atletico Ottawa. Il était le premier buteur de ce match, pour son premier but de la saison en terre canadienne. Le roc solide haïtien, Andrew Jean- Baptiste qui est surnommé ” la bête de la tête” a été terminé en tant que le meilleur joueur de cette Pour ses performances exemplaires face à l’Atletico Ottawa. Il a donc figuré dans le onze type de la semaine au Canada, une récompense bien méritée pour l’international haïtien Andrew Jean- Baptiste.
Le grenadier de 30 piges a marqué 1 but pour 15 rencontres disputées dans la Première Ligue Canadienne avec l’équipe Valour FC.
Le Valour FC se trouve en 4e position dans le classement de la Première Ligue Canadienne, 37 points.