Par Yvelande Hilaire
Avec un doublé de l’international haïtien Frantzdy Pierrot, ce mardi 11 juillet 2023, le Maccabi Haïfa a eu raison de l’équipe Hamrun Spartans FC sur le score large de quatre buts à zéro (4-0) au premier tour des qualifications de la Ligue des champions pour la saison 2023-2024.
Après avoir été éliminé au premier tour de la Gold Cup 2023 avec l’équipe haïtienne malgré ses deux buts marqués respectivement face au Qatar et Honduras, Frantzdy Pierret vient de débuter sa nouvelle saison de la plus belle des manières sous les couleurs des Verts avec un doublé aux éliminatoires de la Ligue des champions de l’UEFA.
En effet, au Victor Tedesco Stadium, la locomotive verte israélienne a battu l’équipe locale Hamrun Spartans FC (4-0) au premier tour des qualifications pour la saison 2023-2024 avec des buts signés Frantzdy Pierrot pour un doublé (40e et 57e) puis Dean David (45’+2) et Anan Khalaili (79´).
Les coéquipiers de Pierrot recevront l’équipe Hamrun Spartans le 13 juillet à venir au Sammy Ofer Stadium pour le match retour.