Par Eralus Isaac
La section féminine de Rubin Kazan s’est imposée sur le score de deux buts à un (2-1) contre WFC Zvezda, ce samedi 23 juillet 2022, pour le compte de la 15e journée de la première Ligue féminine Russe. L’attaquante haïtienne, a fait parler son instinct de buteuse dans cette rencontre pour son club .
Après avoir réussi à donner des points importants à son équipe lors de la 7e levée face à Ryazan où elle avait marqué l’unique but dans la 10e journée de la première Ligue féminine Russe, ce samedi, la joueuse haïtienne a donc aidé son équipe à remporter la victoire face à son adversaire du jour, en marquant un but somptueux dans ce match. Cette victoire a donc permis à Rubin Kazan de progresser dans le classement et l’héroïne n’est autre que Shwendesky Joseph.
La star haïtienne a donc profité d’inscrire son 7e but de la saison et a adressé une passe décisive, pour 14 matchs disputés dans la première Ligue féminine Russe.
La section féminine Rubin Kazan est placée en 5e position dans le classement de la Première League féminine Russe, avec 17 points.