Par Godson Sériphin
Alors que Steeven Saba est testé positif au nouveau Coronavirus (Covid-19), Jean-Jacques Pierre pourrait faire appel à Bicou Bissainthe pour remplacer le milieu de terrain du Violette.
La sélection nationale haïtienne effectuera un stage à Punta Cana ce mardi 25 Mai jusqu’au 3 Juin avant d’affronter les Iles Turques et Caïques et le Nicaragua dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Bicou Bissainthe faisait parti des 31 joueurs convoqués pour ce stage qui aura lieu en République dominicaine. Mais dans la liste réduite de Jean-Jacques Pierre, il est parmi les huit joueurs écartés aux côtés de son coéquipier Angelot Exilus et des joueurs comme Dutherson Clerveaux, Steevenson Jeudi entre autres. Le milieu terrain du Real Hope pourrait revenir dans ce groupe en remplacement de Steeven Saba qui est testé positif au Coronavirus.
S’il est difficile de penser à Steeven Saba en sélection pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022, la star du Violette AC pourrait bien présent avec les grenadiers pour la Goal Cup.