Par Yvelande Hilaire
L’équipe haïtienne pourrait être orpheline de Duckens Nazon ce samedi face au Canada lors du deuxième tour des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Au fait, il semblerait que le joueur ne se sent pas en état de jouer après sa sortie sur blessure contre le Nicaragua (1-0) mardi dernier.
Alors que la sélection haïtienne s’apprête à affronter le Canada dès demain au stade Sylvio Cator pour le compte du match aller de la seconde phase des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 et ne devrait surtout pas à l’erreur, s’ils veulent se qualifier pour le troisième tour. Jean-Jacques Pierre est sur le point de perdre un joueur important dans son effectif qui pourrait briller par son absence, il s’agit de Duckens Nazon l’un des meilleurs joueur du groupe.
En effet, hier jeudi dans la matinée, le Duc s’est entraîné seul et n’a pas participé dans la séance d’entraînement collective. Face au Nicaragua, le joueur était resté au sol lors de la deuxième partie du match et Jean-Jacques Pierre avait eu recours à un changement, depuis lors sa jambe gauche ne répond plus.
Espérons que, même si Duckens Nazon rate le match aller au stade Sylvio ce samedi 12 juin, il sera apte à jouer le retour le mardi 15 juin au Canada.