
Par Yvelande Hilaire
Convoqué par le sélectionneur Jean-Jacques Pierre pour la première fois en équipe nationale senior pour les barrages de la Gold Cup. Elyvens Déjean se dit fier d’être appelé en équipe nationale pour défendre les couleurs de son pays.
Le footballeur haïtien qui fait les beaux jours du Don Bosco FC de PV dans le championnat national haïtien, n’a pas pu cacher son contentement pour sa convocation dans la sélection nationale qui s’apprête à disputer les barrages de la Gold Cup 2021 aux États-Unis plus précisément en Floride.
En effet, sur la page Facebook du Don Bosco FC, il a déclaré ce qui suit : ” Quand pour la première fois j’ai appris que je suis convoqué en équipe nationale, je suis ému. Et pour savourer cette convocation, je ne fais que rire, car je ressentais tout de suite des frissons. Mais, je me suis dit, c’est le résultat de mes sacrifices consentis dans le championnat national. En un mot, c’est une fierté d’être appelé en équipe nationale pour défendre les couleurs de mon pays “
Espérons qu’il fera bonne figure dans cette compétition afin de garder une place dans la sélection nationale.