
Par Yvelande Hilaire
Le comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football a officialisé l’arrivée de Jean-Jacques Pierre à la tête de la sélection nationale masculine senior, et son assistant sera Jean Claude Josaphat.
Après le départ de Marc Collat depuis belle lurette, l’équipe nationale haïtienne n’a jamais connue un nouveau sélectionneur et n’a disputé aucun match depuis presqu’une année et demie. En effet, ce jeudi 11 mars 2021, le président du comité de normalisation de la FHF, Jacques Letang a choisi l’ancien capitaine de la sélection nationale, Jean-Jacques Pierre comme le nouvel entraîneur de la sélection.
À quelques jours du match contre le Bélize au Stade Sylvio Cator, le 25 mars prochain pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Haïti connaît enfin son sélectionneur qui est Jean-Jacques Pierre et son assistant Jean Claude Josaphat.

Ces informations ont été données par les membres du comité de normalisation de la FHF, dans une point de presse à Marriott Hôtel ce jeudi 11 mars 2021.