Par Yvelande Hilaire
Le jeune footballeur très talentueux âgé de 19 piges en l’occurrence Gamaël Dorvil, pourrait ne pas répondre à la convocation de Jean-Jacques Pierre pour disputer les barrages de la Gold Cup aux États-Unis. Il semblerait que son agent aurait confisqué ses documents.
Après avoir ponctué un très beau parcours à la CFU Championship de la zone Concacaf cette année en terminant meilleur buteur, meilleur joueur et meilleur jeune joueur du tournoi. Depuis lors, Gamaël Dorvil ne cesse de trouver des convoitises jusqu’à ce qu’il est appelé en équipe nationale par le sélectionneur Jean-Jacques Pierre pour les barrages de la 16e édition de la Gold Cup.
Au fait, c’est dans une vidéo diffusée sur la page facebook de la Fédération Haïtienne de Football ce jeudi que Jean-Jacques Pierre a annoncé que Gamaël Dorvil pourrait ne pas rejoindre le groupe en Floride, en raison de ses documents qui sont bloqués par son agent.
Pour Jean-Jacques Pierre, refuser une convocation en sélection c’est une erreur grave de la part de Gamaël Dorvil en espérant que ça va lui servir à cause de jeune âge.