Par Yvelande Hilaire
Ce mardi 8 juin 2021, face au Nicaragua, Jean-Jacques Pierre sera privé de deux joueurs importants de son effectif. Il s’agit d’Hervé Bazile et Arcus Carlens qui ne seront pas aptes à jouer en raison d’une blessure.
Ils étaient déjà absents lors de la dernière entraînement de l’équipe haïtienne au stade Sylvio Cator hier après-midi. Dans ce cas, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre va devoir les remplacer par deux autres meilleurs joueurs de sa troupe pour faire bonne figure face au Nicaragua, parce que les Grenadiers ne devraient surtout pas à l’erreur cet après-midi si et seulement si ils veulent qualifier pour le second tour.
À noter que, leurs blessures ne sont pas graves et en cas de qualification, Hervé Bazile et Arcus Carlens seront prêts à jouer le second tour face au Canada ou à Suriname.
Au bout du compte, Jean-Jacques Pierre va devoir réviser son cahier de note pour savoir quel onze il doit s’aligner face aux Nicaraguayens ce mardi au stade Sylvio Cator dans un match crucial comme celui-ci et surtout sans le public.