Par Yvelande Hilaire
Déclaré forfait pour les deux prochains matchs des Grenadiers par la Fédération Haïtienne de Football ce mardi 1er juin 2021 à cause d’une blessure, Méchack Jérôme pourrait reprendre ses activités dans une semaine a-t-il déclaré dans les colonnes de Ferisports.
Le défenseur expérimenté international haïtien, Méchack Jérôme a apporte des nouvelles concernant sa blessure au micro de Ferisports ” effectivement, dimanche dernier lors du match de mon équipe face au Kansas City, je ressentais une douleur dans mon pied, puis pour éviter le pire, j’ai demandé à mon entraîneur un changement”. A commencé Méchack Jérôme.
Plus loin, il a confirmé que sa blessure n’est pas grave pour répéter les mots de son docteur ” Dans une semaine, je pourrais reprendre toutes mes activités selon ce qu’a dit mon médecin, ma blessure n’est pas grave et je serai apte à jouer la semaine à venir”. A déclaré le défenseur haïtien au micro de Ferisports.
Pour terminer, Méchack Jérôme souhaite à ses coéquipiers tous les succès du monde, et espère que Jean-Jacques Pierre pourrait toujours compter sur lui ” Je souhaite à toute l’équipe haïtienne beaucoup de succès, parce que ces deux matchs sont obligatoires à gagner, j’espère qu’ils qualifieront pour le prochain tour et que Jean-Jacques pourrait toujours compter sur moi pour le deuxième match pourvu que dans une semaine je serai prêt à 100%, m’a dit le médecin”. Conclu-t-il.
Espérons que le défenseur sera prêt pour le deuxième match des Grenadiers, qui aura à dérouler au stade Sylvio Cator le 8 juin contre le Nicaragua.