Par Eralus Isaac
Le sélectionneur national haïtien, Jean – Jacques Pierre a donc rendu public une liste de vingt – deux (22) joueurs haïtiens pour disputer deux matchs amicaux face à Bahreïn le 01 septembre et la Jordanie le 4 septembre 2021. Dans cette liste, le nom de Sony Nordé a été mentionné. Il a donc décidé décliner la convocation du sélectionneur haïtien Jean – Jacques Pierre pour les deux matchs amicaux prévus pour le mois de septembre prochain.
Après quatre (4) ans d’absence en sélection nationale soit en 2017, l’attaquant de soutien haïtien décide de ne pas répondre à la convocation de la Fédération Haïtienne de Football pour les deux prochaines rencontres amicales en Asie. Déjà une pléiade d’absence dans la sélection nationale haïtienne suite à des mésententes trouvées récemment dans la 16e édition de la Coupe d’Or 2021 où Johny Placide, Duckens Nazon et Bryan Alcéus sont bel et bien absents pour les deux prochains matchs amicaux.
En effet, le Grenadier de 32 ans a donc déclaré au micro 🎙 de l’agence de presse en ligne FERISPORTS : “c’est toujours un honneur, une fierté de porter la couleur de la sélection nationale haïtienne de football, mais pour le moment ma priorité n’est pas la sélection nationale. Ma famille et le club sont mes priorités pour l’instant a martelé Sony Nordé.”
Pour rappel, Sony Nordé évolue dans le championnat de première division D1 Malaisienne au sein de l’équipe Melaka United où il a déja marqué deux buts en 17 rencontres disputées avec son club.