Par Eralus Isaac
Le sélectionneur principal des Grenadiers, Jean Jacques Pierre a rendu public une liste de 23 joueurs pour le rassemblement en République Voisine pour mieux préparer les matchs à venir avec la sélection nationale haïtienne pour le mois de juin. Convoqué parmi les joueurs, le défenseur latéral gauche international aurait brillé par son absence en République Dominicaine.
Convoqué pour les matchs de préparation en terre Voisine, Wilde Donald Guerrier aurait décliné la convocation du sélectionneur Jean – Jacques Pierre puisque le natif de Port – à – Piment aurait demandé à la Fédération Haïtienne de Football, le paiement de la totalité des dettes de la 15e édition de la Gold Cup de 2019, aux États – Unis pour porter à nouveau la tunique bleu et rouge. Si la FHF règle sa dette, Wilde Donald Guerrier va bel et bien présent pour les échéances de l’équipe haïtienne.
Le sélectionneur national haïtien, Jean Jacques Pierre a remplacé Wilde Donald Guerrier par Ashkanov Appollon joueur de San Diego 1904 FC.