Par Yvelande Hilaire
Jean-Jacques Pierre a communiqué une liste de 60 joueurs ce vendredi à la Concacaf pour les préparatifs de la 16 édition de pa Gold Cup. Au fait, Wilde Donald Guerrier est bel et bien présent dans cette liste.
Alors que, Wilde Donald Guerrier n’était pas présent face aux Îles Turques & Caicos, le Nicaragua et la double confrontation contre le Canada dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 avec l’équipe haïtienne et avait profité de ses vacances dans sa ville natale, parce qu’il réclamait son prime de la Gold Cup de 2019 ainsi que le manque de respect des dirigeants de la Fédération Haïtienne de Football. Pour les barrages de la Gold Cup qui débuteront le 2 juillet prochain, Jean-Jacques Pierre a quand même fait appel à Donald Guerrier parmi les 60 footballeurs haïtiens pré-convoqués.
Sans aucun doute, pour un joueur de calibre comme Wilde Donald Guerrier il fera parti des 23 joueurs qui seront retenus par Jean-Jacques Pierre pour disputer les barrages de la Gold Cup aux États-Unis dans les jours à venir.