
Par Eralus Isaac
Le Fica enregistre une bonne entrée en battant le Ouanaminthe FC sur le score de trois buts à un (3-1) ce dimanche 23 mars 2025, lors de la journée inaugurale du championnat national spécial D1, au Parc Félix Saint – Victor, au Cap – Haïtien.
Une victoire très importante pour les Colombes face aux Capitaines de la Frontière (3-1) ce dimanche, après – midi au Parc Félix Saint – Victor. C’est Kedjon Colas qui a ouvert le score dès la 29e minute pour permettre à son club de prendre l’avantage au tableau indiqué (1-0). Avant la fin de la première période, Patrickson Augustin a creusé l’écart (47e), pour le 2-0.
De retour en seconde partie de cette rencontre, les Fiquistes continuaient à peser sur l’accérateur en cherchant le troisième but. En fait, c’est bien les Capitaines de la Frontière qui ont réduit l’écart par le biais de Wilinx Joseph (77e) pour le 2-1. En toute fin de la rencontre, l’équipe jaune et Vert a donc marqué le troisième but de la rencontre par le biais de Jacob Jevely (90+5’). Une victoire amplement méritée pour le Fica à domicile (3-1) pour son entrée au championnat spécial.