Par Eralus Isaac
L’ancien buteur du Don Bosco de Pétion-Ville, Benchy Estama a donc aidé l’équipe Taiwan Steel FC à triompher de victoire ce dimanche en battant le club Taiwan Sports University sur le score sans appel (9-0) en déplacement pour le compte de la 11e journée du championnat de football de première division D1 Taïwanaise. Le Grenadier a donc inscrit un doublé dans cette rencontre.
Le buteur haïtien a planté un nouveau doublé ce dimanche pour confirmer sa bonne forme depuis le début de la saison en terre taïwanaise avec son équipe. Les coéquipiers de Benchy Estama ont écrasé leur adversaire ce dimanche sur le score de neuf buts à zéro (9-0) en dehors de leurs bases avec deux réalisations de Benchy Estama dans ce match.
L’attaquant fétiche de Taïwan Steel FC a donc désormais huit (8) buts dans le championnat de football de première division taïwanaise dont trois (3) doublés sur les 3 derniers matchs disputés avec son club.
L’équipe Taïwan Steel FC se classe en 2e position au classement du championnat de football de première division Taïwanaise avec une bagatelle de 25 points.