Par Eralus Isaac
Le roi de l’équipe Taïwan Steel FC, Jhon Miky Estama a donc contribué à la victoire de son équipe en battant le club Ming Chuan University sur le score large (4-1) en déplacement ce dimanche 13 Septembre 2020 pour le compte de la 15e journée du championnat de football de première division Taïwanaise. Le Grenadier est buteur face à l’adversaire du jour.
Toujours un statut de titulaire dans le onze de départ de son entraîneur. Le buteur inné haïtien est sur un autre nuage en terre taïwanaise depuis son arrivée au sein du club. Comme à l’accoutumée, l’attaquant de 26 ans a ouvert le score dès la 38e minute de jeu, et tout en permettant à son équipe de prendre le devant au tableau d’affichage. 1- 0 était le score à la pause.
En seconde acte, les partenaires de l’haïtien ont encore massacré l’adversaire en marquant trois (3) autres buts. Un triplé pour Fenelus (58e, 71e et 73e). L’unique but du club Ching Chuan University a été réalisé par Sheng- Chieh en toute fin de la rencontre (90+1′)
Le Grenadier a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a déjà marqué neuf (9) buts en 15 matchs disputés cette saison en cours .
Le club Taïwan Steel FC est leader avec 33 points dans le classement du championnat de football première division taïwanaise.