Par Eralus Isaac
L’attaquant magicien haïtien Jhon Miky Benchy Estama, a une nouvelle fois frappé pour son équipe hier dimanche 31 mai 2020 dans le cadre de la 7e levée du championnat de football Taïwanais. L’équipe Taïwan Steel FC a levé la main sur la formation Taipei Tatung sur un score large de trois buts à un (3-1) à domicile, avec un grand Jhon Miky Benchy Estama qui était à l’oeuvre.
De jours en jours le roi du football Taïwanais haïtien confirme sa valeur en terre Taïwanaise comme l’un des meilleurs joueurs de cette formation, l’infatigable buteur haïtien a réalisé un match exemplaire en marquant deux buts (37e et 71e) et Po- Wei a marqué le deuxième but de la rencontre à la 44e minute de jeu. En toute fin de la rencontre, l’équipe visiteuse a réduit le score à la 83e minute par le biais d’Hirokima Harada.
Toujours omniprésent dans l’attaque de l’équipe Taïwan Steel FC, l’ancien joueur du Violette Athlétic Club a été très décisif hier dimanche 31 mai 2020 et auteur d’un doublé dans cette rencontre qui était synonyme de trois points pour la formation Taïwan Steel FC sur un score de trois buts à un (3-1).
L’équipe Taïwan Steel FC occupe la 4e place avec 12 points au classement du championnat de football de première division Taïwanaise.