Par Eralus Isaac
Le Taïwan Steel FC de l’haïtien Jhon Miky Benchy Estama s’est incliné à domicile sur le score étriqué (0-1) contre le club Taïwan Power Company, ce dimanche 18 avril 2020 à l’occasion de la 2e journée du championnat Taïwan de football de première division D1, le buteur haïtien de pouvait rien faire face à la défense de l’équipe adverse bien organisée.
Après avoir marqué deux buts le week-end écoulé, le renard de surface haïtien Benchy Estama n’a pas pu épargner la défaite de son équipe ce dimanche dans leur fief avec un but de Chao- An- Chen à la 43e minute de jeu depuis en première mi-temps.
Après la pause, les deux formations ont fait jeu égal, mais l’équipe locale n’est pas arrivée à retrouver la brèche face à l’équipe Taïwan Power Company. Du coup, les partenaires du magicien haïtien Benchy Estama sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1) à domicile.
Pour deux journées disputées, Benchy Estama a marqué deux buts dans ce championnat Taïwan de football D1.
Voici le classement de la 2e journée :
1- Taiwan Power Company 6 points
2- Hang Yuen FC 4 points
3- Taichung Futuro FC 4 points
4- Tatung FC 3 points
5- Taiwan Steel FC 3 points
6- Hasus TSUS FC 1 pts
7- Ming Chuang University 1 pt
8- Taicheng Lions 0 pts.
Pour rappel, malgré la pandémie du Coronavirus qui fait son plein sur le monde, le championnat Taïwan continue son chemin sans difficulté. Selon Jhon Miky Benchy Estama les autorités locales ont pris beaucoup de précautions nécessaires pour barrer la route à cette maladie contagieuse.