Par Yvelande Hilaire
L’internationale haïtienne, Batcheba Louis restera finalement en France la saison prochaine. La Grenadière est en passe de devenir une joueuse de l’un des quatre clubs qui veulent de ses services dans la D1 Arkema.
Après son départ cette saison au GPSO 92 Issy où elle a passé cinq saisons pour 70 matchs disputés et 30 buts marqués en D1 Arkema, depuis lors, l’avenir de Batcheba Louis intéresse plus d’un pour savoir où elle déposera ses valises pour la saison suivante. Si dans un premier temps, elle était la cible de la section féminine de l’équipe italienne, Inter de Milan, à présent les nouvelles de SPI rapportent qu’elle va bientôt s’engager avec un autre club de la D1 Arkema.
En effet, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, le Paris FC qui joueront la Ligue des Champions féminine la saison prochaine et le FC Fleury, sont les quatre équipes qui veulent signer l’attaquante haïtienne.
Sans doute, Batcheba Louis va rester en France et l’un de ces quatre clubs auront les services de l’internationale haïtienne.