Par Yvelande Hilaire
Le New Mexico United, club qui évolue dans la USL Championship aux États-Unis a officialisé la signature du milieu de terrain haïtien Carl Fred Sainté âgé de 19 ans sur sa page facebook ce mercredi 22 décembre 2022.
Carl Fred Sainté n’est plus un joueur de Violette AC, il se fait désormais une place parmi les joueurs haïtiens qui évoluent en dehors du pays dans d’autres championnats. En effet, le grenadier vient tout juste de signer un nouveau contrat pour une année avec l’équipe New Mexico United de la USL Championship qui est basée à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique aux États-Unis.
Avec une petite vidéo qui marque les moments indélébiles du joueur en équipe nationale des jeunes, les jaune et noir ont souhaité la bienvenue à Carl Fred Sainté de la plus belle des manières parce que pour eux sa vitesse et sa compétence est déjà une combinaison gagnante pour l’équipe.
Nouvelle équipe, nouveau challenge pour le champion en titre en Haïti avec le Violette AC. On espère tous que le natif de Grand-Goâve ne prendra pas trop de temps pour s’adapter avec son nouveau Club.