Par Eralus Isaac
Le latéral droit international haïtien, Carlens Arcus a donc paraphé un contrat de deux ans avec Angers SCO. Le grenadier était libre de tout contrat après son passage au sein du club Hollandais à savoir Vitesse Arnhem.
Un très bon coup pour Angers – SCO qui a officialisé l’arrivée du défenseur haïtien de 27 ans ce mardi 26 juin 2024, libéré de son contrat par l’équipe hollandaise du Vitesse Arnhem, en difficultés financières. Le latéral droit de la sélection nationale haïtienne masculine senior a déjà porté la couleur de l’AJ Auxerre, en 2017 où il avait disputé 5 saisons pour 161 matchs, 3 buts inscrits et 13 passes décisives, qualifié aussi pour l’élite du football français Ligue 1 en 2022. Il a quitté l’AJ Auxerre pour rejoindre le championnat hollandais avec Vitesse Arnhem il y a deux ans et a disputé 60 matchs pour 1 but et 7 passes décisives.
Le joueur de 27 ans est capable d’évoluer dans une défense à quatre ou à cinq, dans un rôle de piston. Il a donc signé pour deux ans avec Angers SCO.