Par Yvelande Hilaire
En fin de contrat avec l’AJ Auxerre qui est promu en D1 française pour la saison prochaine, le latéral droit haïtien, Arcus Carlens pourrait s’engager avec le club néerlandais Vitesse Arnhem selon le journal l’Équipe.
Alors qu’on se demandait tous où évoluera Carlens Arcus la saison prochaine, il parait qu’on a déjà une idée. En fait, ce lundi 20 juin 2022, l’Équipe a fait savoir que l’international haïtien aurait été séduit par le club Vitesse Arnhem qui joue dans l’Eredivisie et aurait même donné son accord pour continuer sa carrière au Pays-Bas.
Promu en Ligue 1, l’AJ Auxerre aurait fait une offre de prolongation de contrat à Carlens Arcus qui a disputé plus d’une trentaine de match ainsi que les trois rencontres de barrages cette saison, mais le joueur de 25 piges envisage plutôt de signer à Vitesse Arnhem, une équipe qui évolue en première division néerlandaise.
Au fait, le contrat d’Arcus Carlens avec l’AJ Auxerre prendra fin ce 30 juin 2022. Reste à savoir si le latéral droit haïtien va prolonger avec les Auxerrois ou signer au club jaune et noir de la Hollande.