Par Yvelande Hilaire
L’attaquant internationale haïtien, Carnejy Antoine vient de parapher un nouveau contrat avec l’Hapoel Haïfa Laos FC qui évolue en D1 israélienne en provenance de l’équipe Casa Pia FC au Portugal.
En manque de temps de jeu dans les derniers matchs disputés par le Casa Pia, Carnejy Antoine a décidé de quitter le Portugal pour rallier Israël dans ce mercato hivernal. Au fait, l’attaquant de l’équipe nationale haïtienne a signé un nouveau bail avec Hapoel Laos Média Haïfa FC pour le reste de la saison, il rejoint du même coup son compatriote Frantzdy Pierrot qui fait les beaux jours de Maccabi Haïfa cette saison.
Le propriétaire du club Hapoel Haïfa, M. Yoav Katz souhaite la bienvenue à Carnejy Antoine et a déclaré ceci : « Dans le cadre de la mise à niveau de l’équipe et du personnel, nous avons terminé dans cette fenêtre de transfert la signature de quatre joueurs étrangers de qualité avec une expérience internationale qui, j’en suis sûr, nous aideront à atteindre les objectifs pour le reste de la saison.»
Notons que le montant de la transaction n’a pas été dévoilé entre les deux parties et le grenadier portera le dossard 8 dans sa nouvelle équipe. À Casa Pia FC, Carnejy Antoine a disputé un total de 9 matchs pour 2 buts marqués et aucune passe décisive.