Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Carnejy Antoine rejoint le club CD Feirense en provenance du Club União Torreense toujours en deuxième division Portugaise. C’est bien l’équipe portugaise qui a confirmé que le grenadier est venu renforcer l’attaque pour le reste de la saison sans toutefois mentionné le montant de la transaction et la durée du contrat.
Le grenadier de 32 piges qui a déjà représenté le club União Torreense dans la première moitié de la saison, a pris une autre destination en raison de la réduction de son temps de jeu. Le nouveau dossard 19 a donc trouvé un terrain d’entente pour rejoindre l’ancien club de Jean Sony Alcenat dit Tiga à savoir CD Feirense en D2 Portugaise. Carnejy Antoine qui est déjà convoqué 21 fois pour son équipe nationale haïtienne a inscrit un but et 4 passes décisives en 13 rencontres disputées en D2 Portugaise dans la première partie de la saison.
Le grenadier portera le dossard 19 sous les couleurs des Fogaceiros. Il a déjà eu une promotion en D1, évoluant à Casa Pia, après avoir disputé 11 matchs avec son club en première Ligue, avant de prendre direction de l’Hapoel Haïfa, en Israël.