Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Chelsea Amanda Domond a donc quitté le Panathinaïkos pour rejoindre la section féminine de l’Olympique de Marseille, évoluant en deuxième division D2 française pour la saison 2024-2025. C’est bien le club français qui a annoncé l’arrivée de la joueuse haïtienne de 24 ans via ses réseaux.
Le club olympien a fait un gros coup sur le plan offensif enregistrant en la personne de Chelsea Amanda Domond ce vendredi 26 juillet 2024. La Grenadière va retrouver Frédéric Gonçalves qui lui avait offert sa première sélection avec Haïti.
Formée par l’université américaine de Syracuse Orange (2022- 2023), avec qui elle a marqué 13 buts et a distillé 5 passes décisives en 17 rencontres disputées, la joueuse de 24 ans avait fait le grand saut l’été dernier en paraphant au Panathinaïkos en première division D1 grecque . Elle retrouvera également ses compatriotes Tabita Joseph et Darlina Joseph, qui avaient posé leurs valises sur les bords de la Méditerranée l’année dernière.
Pour rappel, Chelsea Amanda Domond (24 ans) qui est née aux États-Unis de parents haïtiens va grossir l’effectif de l’Olympique de Marseille la saison 2024- 2025.