Par Yvelande Hilaire
La défenseure haïtienne Claire Constant signe un nouveau contrat avec l’équipe féminine SCU Torreense qui évolue en première division portugaise. Elle va renforcer la défense de cette équipe. C’est le club lui même qui a communiqué la nouvelle sur ses réseaux.
Quelques heures après la qualification de l’équipe haïtienne pour la phase finale d’une Coupe du monde féminine senior de la FIFA, et ce, pour la première fois, Claire Constant qui a été appelé en équipe nationale en juin dernier fait déjà l’unanimité du public haïtien qui est éblouie par ses performances vient de parapher un nouveau bail avec une équipe au Portugal.
En effet, ce jeudi 23 février, le club féminin portugais SCU Torreense a annoncé l’arrivée de Claire Constant dans son effectif. La durée et le montant de cette transaction n’ont pas été dévoilés.
” La défenseure de 23 ans qui vient des Cavaliers de Virginie, des États-Unis d’Amérique, où elle s’est alignée au cours des cinq dernières saisons va renforcer La défense de Torreense. “
” La joueuse internationale de l’équipe nationale haïtienne a terminé mardi dernier les 90 minutes du triomphe 2-1 contre le Chili, un résultat qui valait la peine d’être dégagé du set haïtien pour la Coupe du monde de football féminin. ” a écrit l’équipe SCU Torreense sur sa page facebook pour souhaiter la bienvenue à Claire Contant.