Par Eralus Isaac
Une très bonne nouvelle vient d’arriver 1er Octobre 2021 où la footballeuse haïtienne, Phiseline Michel laisse le pays ce vendredi pour s’envoler en destination de la France pour signer un contrat avec la section féminine du RC Saint – Denis dans l’hexagone.
La défenseure haïtienne, Phiseline Michel a donc quitté Haïti ce vendredi pour parapher un contrat en Europe au sein du Racing Club Saint – Denis qui évolue dans le championnat de football féminin de deuxième division Française D2. La Grenadière l’une des pièces maîtresses de la sélection nationale haïtienne de football féminin dans la catégorie U17 et U20 sous la houlette de Shek Borkwoski qui était le sélectionneur de cette sélection à l’époque.
Elle va connaître un nouveau défi en terre Française, des cultures différentes, un nouveau challenge et des séances d’entraînements intenses. Elle va grossir le nombre des Grenadières qui évoluent déjà en France, tout en espérant qu’elle va s’adapter à ce nouveau challenge au sein du club RC Saint – Denis pour cette année 2021- 2022.