Par Eralus Isaac
Après avoir brillé de mille feux avec le Cavaly AS dans la compétition internationale Flow Caribbeen Championship 2021 en République Dominicaine, le jeune attaquant prometteur haïtien, Gamaël Dorvil qui a été triplement bien récompensé lors de la Flow Caribbean Championship, a donc paraphé un contrat avec l’AS Gosier de la Guadeloupe. À cet effet, Gamaël Dorvil quitte Haïti ce jeudi 19 août 2021 pour rejoindre l’AS Gosier de la Guadeloupe.
L’AS Gosier champion en titre de la Guadeloupe, a donc mis la main sur le jeune attaquant haïtien qui avait porté le Cavaly AS tout au long de la Flow Caribbean Championship 2021. Au fait, l’AS Gosier avait officialisé le transfert du jeune buteur Léogânais depuis le mercredi 9 juin 2021.
Le buteur de 19 ans a été désigné le meilleur jeune joueur, meilleur buteur et MVP de la Flow Caribbean Championship 2021. Un contrat d’un an pour Gamaël Dorvil au sein de l’AS Gosier. L’attaquant haïtien, Gamaël Dorvil rejoindra ses compatriotes, entre autres, Josué Alexis et Ricardo Philibert.