Par Ynel François
Les grandes équipes de la première division turque font de l’attaquant haïtien leur véritable priorité durant le mercato estival. Un média local à savoir bolk.dk a rapporté que Trabzonsport et Besiktas veulent s’offrir les services de Don Deedson Louicius la saison prochaine.
Auteur d’une belle saison en deuxième division danoise, l’attaquant haïtien de 22 ans a attiré l’attention des clubs comme le Trabzonsport et le Besiktas. Cependant, ces derniers ne sont pas les seuls à apprécier le profil de Don Deedson Louicius car selon nos informations il se trouve aussi dans la liste de certaines équipes en France tels que l’AS Saint-Étienne (Ligue 2) et Grenoble foot 38 (Ligue 2), en Allemagne, en Norvège, en Suède et aux États-Unis. Alors que son contrat terminera cet été, le jeune grenadier de l’IK Hobro ne prendra toutefois pas le temps pour trouver un nouveau point de chute en Europe.
Pour rappel, Don Deedson Louicius a inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives en seulement 26 matchs de compétition cette saison avec l’IK Hobro qui est dans la course pour le maintien en D2 danoise.