Par Ynel François
Depuis plusieurs semaines, le nom de Duckens Nazon résonne fort dans les colonnes du quotidien bulgare, Sportal.bg. Ce dernier a annoncé le départ de l’international haïtien vers le championnat chypriote dans les jours à venir après avoir révélé un accord entre le CSKA Sofia et le Paphos FC.
Sous contrat avec les Reds jusqu’à l’été 2025, le départ de Duckens Nazon est cependant acté, selon le journal pro sofiote. Depuis l’arrivée de Fernando Karanga, la place du meilleur buteur du CSKA Sofia cette saison avec 7 réalisations est menacée. De ce fait, le club de l’armée travail activement sur l’éventuel départ de l’attaquant haïtien de 29 ans et selon les dernières informations il pourrait poursuivre sa carrière dans le club de la D1 chypriote Paphos FC, l’actuel cinquième du championnat à seulement 4 points du Leader Apoel.
Le journaliste Hatsikiriakos lors d’une émission à la radio Super Sport FM 104.0 a annoncé que les deux équipes sont en négociations avancées pour l’ancien joueur du Quevilly Rouen Métropole. En charge de l’affaire, l’ancien directeur Sportif des Reds, Cristiano Jarreta qui occupe actuellement le même poste au sein du club chypriote, travail du bec et des ongles sur la conclusion de l’accord sous peu.
Cette saison, le principal attaquant central du CSKA Sofia compte 7 buts après 18 matchs de championnat cette saison.