Par Ynel François
L’attaquant international haïtien pourrait faire son grand retour en France la saison prochaine. Comme l’a rapporté Sportal.bg ce lundi, Duckens Nazon est courtisé par l’AJ Auxerre, club de l’élite du football français.
Fraîchement promu en Ligue 1 française, l’Association Jeunesse Auxerre veut renforcer son attaque pour la suite de la compétition. De ce fait, les dirigeants de ladite formation ont jeté leur dévolu sur l’attaquant international haïtien du CSKA Sofia de la Bulgarie. Du coup, Duckens Nazon pourrait faire son come-back en France après son départ au sein du Quevilly Rouen Métropole la saison dernière.
Alors que le Duc national vient à peine de poser ses valises en terre bulgare, son nom raisonne encore dans son pays natal. Cependant, selon la presse locale le CSKA Sofia n’entend pas laisser partir son joueur sans avoir reçu une offre de 3 millions d’euros.
L’ancien club de Carlens Arcus, AJ Auxerre a fait de Duckens Nazon sa priorité dans la ligne offensive afin de pouvoir garder sa place en première division la saison prochaine.